Parcels nous emmène surfer avec un son funk !
Le Titre De La Semaine

Parcels sort une nouvelle bombe funky !

La bonne nouvelle est tombée hier : à peine quelques mois après leur succès disco-pop avec Daft Punk, dont vous retrouverez le tuto guitare ici, les Australiens reviennent avec morceau entêtant qui rappelle Lose Yourself To Dance de nos amis casqués.

Tieduprightnow est dans la lignée des gimmicks de Parcels : coloré, mélodique, un peu mélancolique, et avec des harmonies vocales exceptionnelles. Si le contenu des paroles reste habituel (malheurs amoureux), on approuve comme toujours le placement des mots dans le flow du chant, chaque vers glisse tout seul sur les accords.

Mais bien sûr, c’est le clip qu’on admire. Surfers à la cool, le gang de Parcels nous emmène dans une belle décapotable bleue turquoise sur les plages de Byron Bay pour rider de superbes Droites sur des longboards bien vintage. Amis surfers, admirez les jolis hang ten et les figures artistiques old school qui fleurent bon la fin des sixties !

En bref, encore un titre qui fait mouche : ça groove, c’est beau, c’est l’été… Cliquez sur la vidéo avant que ça devienne un hit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *